En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

INFORMATIQUE - PÔLE D'APPUI

Un problème lié à PRONOTE :

Par MARIE DORIEZ, publié le lundi 10 novembre 2014 14:15 - Mis à jour le lundi 10 novembre 2014 14:15

> Vous avez lancé PRONOTE_client  (icône vert sur le bureau du réseau pédagogique magret), mais impossible de se connecter :

- vérifier votre identifiant et votre mot de passe (éventuellement consulter la messagerie magret en début d'année)


- voir le proviseur adjoint, ou à défaut Thierry DOUZIECH ou Marc MONTOULIVES

> Vous avez lancé PRONOTE  depuis l'ENT mais impossible de vous connecter

- voir le proviseur adjoint, ou à défaut Thierry DOUZIECH ou Marc MONTOULIVES

Remarque
  • L'identifiant PRONOTE  est votre nom de famille
  • Le mot de passe est constitué de 8 caractères en minuscule (lettre ou chiffre)

Retour


 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe
Catégories
  • Solution aux pannes : pronote