En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

* Offres d'emploi et Stages

TECHNICIEN METHODES INDUSTRIALISATION (H/F)

Par ANNICK GAUTHIER, publié le mercredi 13 décembre 2017 11:53 - Mis à jour le mercredi 13 décembre 2017 11:53

SEIFEL est une entreprise de 250 salariés possédant 40 ans d’expérience dans le développement de matériels d’équipement des réseaux  électricité, gaz, eau et télécommunications.

Depuis 2017, SEIFEL a intégré SICAME Group, leader dans les métiers liés au transport et à la distribution de l’électricité avec 400 M€ de CA et 2 600 salariés en France et dans le monde.

Fort de notre capacité à innover et de la maîtrise de plusieurs métiers : injection/extrusion, menuiserie plastique, connectique et câblage… nous sommes présents sur des marchés diversifiés, tant en France qu’à l’International.

Nous recrutons :

TECHNICIEN METHODES INDUSTRIALISATION (H/F)

Rattaché au Responsable Technique et au sein d’une équipe de 5 Techniciens Méthodes intervenant sur les différents ateliers : extrusion, injection, assemblage…, vous êtes spécifiquement en charge de l’industrialisation des nouveaux produits sur les lignes d’injection en utilisant les moyens/process les mieux adaptés et les plus performants, pour répondre aux objectifs de Coût, Qualité, Délai, Sécurité et Environnement.

Vous étudiez et proposez des améliorations sur les lignes d’injection et leurs périphériques, les mettez en place et validez  les résultats de vos actions.

Vous assurez  la gestion des données techniques de votre périmètre.

Vous vous impliquez dans les démarches d’amélioration continue et d’optimisation de l’ergonomie et de sécurité des lignes.

De formation technique mini Bac+2 : Plasturgie, ERO, fabrication mécanique, vous avez acquis une expérience identique en méthodes/industrialisation de 3 années minimum dans l’industrie de la transformation des matières plastiques ou de la réalisation d’outillage d’injection thermoplastique.

En complément de vos compétences techniques, vous possédez un esprit d’analyse et de synthèse mais aussi les qualités relationnelles pour travailler au quotidien au contact des différentes équipes.

Pour ce poste basé à Saint Malo (35), merci d’adresser votre candidature sous référence TMI/EC à notre conseil : BMC Consultants - Jean-François ESNEE, 10 rue de la Sauvaie 35000 RENNES ou candidature@bmc-recrutement.com

Pièces jointes
Aucune pièce jointe
Catégories
  • offres plasturgie