En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

CROSS DEPARTEMENTAL A RIGNAC

Par PATRICK DELCAMBRE, publié le jeudi 30 novembre 2017 09:04 - Mis à jour le jeudi 30 novembre 2017 09:04

CROSS DEPARTEMENTAL DE RIGNAC - MERCREDI 29 NOVEMBRE.

Beaucoup d'entre-vous, élèves ou enseignants, m'ont dit dans la semaine : mais pourquoi organiser un cross si tard dans la saison, au moment où il ne fait pas beau ? Je leur dis d'abord que c'est pas vrai, hier, on n'a même pas vu la neige ! Et que ensuite, un cross sans boue, doigts qui gèlent, joues qui rosissent, chaussettes mouillées, chaussures qui collent, c'est pas un cross ! Et puis hier, cela ne s'est même pas passé comme ça. Certes, il y avait de la boue, mais ça, c'est le cas lorsque 2000 coureurs, de 6 à 20 ans empruntent le même trajet sur la journée, mais la météo a été relativement clémente. Donc, pas de chute intempestive, pas d'engelures, juste un parcours dans les champs destiné à en découdre avec le reste du monde, et à dépasser ses limites pour juger de sa vraie valeur.

Telle est finalement la vraie raison qui ont poussé nos 15 protagonistes à se déplacer jusqu'à Rignac, en cette fin novembre.

Nous avons donc aligné cette année 1 minime garçon (en plus de sauter une classe, il fait du sport ! On aura tout vu !), 2 cadettes (eh oui, des filles courageuses....), 11 cadets garçons et 1 junior garçon.

Nous les félicitons tous pour leur engagement et leur performance.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1