Résultat OPEN DE RUGBY

Voilà, c'est parti. La saison 2015-2016 a démarré aujourd'hui par le tournoi open de rugby organisé par le comité aveyronnais de rugby. Un tournoi se déroulant à LA PRIMAUDE, et regroupant toutes les catégories d'âge, collège et lycée.

Pour la première fois, le lycée LA DECOUVERTE présentait 2 équipes féminines complètes, composées de 19 joueuses, débutantes et confirmées.

Après les encouragements prodigués par le facétieux chauffeur de bus à la descente de son autocar, les filles se sont présentées sur le terrain en 2 formations équilibrées, les expertes du ballon ovale étant chargées d'encadrer les nouvelles arrivantes, venues faire leurs premières armes sur les terrains ensoleillés du Levezou.

Leurs adversaires du jour, les lycées LA ROQUE, QUERBES et Aubin.

Peu de temps fut nécessaire pour que les deux équipes trouvent leurs marques, s'engaillardisent et trouvent le chemin de l'essai.

Un tournoi conclu par une 1ère et une 3ème place pour nos deux équipes, résultats anecdoctiques au regard du plaisir dégagé par l'osmose obtenue du groupe féminin dans son ensemble.

La saison est lancée. Avec pour objectif premier : continuer à représenter nos couleurs de cette manière, en gardant toujours à l'esprit le plaisir du jeu et la solidarité du groupe. Alors peut-être pourront nous nourrir d'autres ambitions. 

 

Modifier le commentaire 

par CECILE ROLS le 30 sept. 2015 à 20:37

haut de page