Manuels Scolaire

bourse aux livres distribution rentrée 2016

Par parents eleves, publié le lundi 22 août 2016 23:55 - Mis à jour le dimanche 28 août 2016 12:48

L' APE des lycées La Découverte vous informe que la bourse aux livres ouvre ses portes (local à l'entrée du lycée).

Veuillez relever sur le tableau la date de distribution des livres de votre classe (commandés en juillet) et vous présenter ce jour là avec un chèque de caution de 200€ (lycée général et technologique) ou de 100 € ( lycée professionnel) et la somme qui vous a été indiquée lors de votre commande (de 30 à 60 € selon la classe) en carte jeune, chèque ou espèces.

En cas d'indisponibilité, vous pouvez venir à toute autre date d'ouverture du local.

Pour les internes et le lycée PRO, les distributions auront lieu après la rentrée (1er septembre).

Attention : sans chèque de caution ou paiement, aucun livre ne pourra être distribué.

Pour les nouvelles commandes, vous pouvez passer au local aux dates d'ouverture ou laisser les coordonnées de l'élève par téléphone au 07 82 54 34 64 ; les manuels seront livrés 1 à 2 semaines plus tard.

Bonne rentrée à tous !